En France, les statistiques révèlent que 41 % des hommes et 39 % des femmes sont infidèles. Malheureusement, beaucoup d’entre eux se font prendre parce qu’ils ne maîtrisent pas les règles du jeu.
Si vous souhaitez exceller en la matière sans vous faire prendre par votre femme, voici quelques astuces pour y arriver.
Choisissez bien votre maîtresse
Pour tromper votre femme sans vous faire prendre, la première règle est de sélectionner la candidate parfaite. Si votre objectif n’est pas de quitter votre femme pour vous mettre avec votre maîtresse, évitez les célibataires. Une femme libre de tout engagement pourrait vite s’enticher de vous et les problèmes ne tarderont pas à venir.
Il est donc recommandé de se tourner vers une femme mariée qui veut quand même garder son couple.
Établissez les règles
Lorsque vous essayez de jouer à un double jeu, il est important de fixer les règles avec votre maîtresse. Elle ne doit pas vous appeler avant une heure précise ni durant les week-ends. De plus, elle doit attendre que ce soit vous qui demandiez les nouvelles. L’inverse risque d’attirer l’attention de votre femme si elle est présente.
En outre, vous devez lui expliquer qu’elle ne doit pas aller dans votre bureau ni votre appartement sans vous avertir. Par ailleurs, les rencontres doivent toujours se faire à l’extérieur. Si vous avez une urgence, il est préférable de vous contenter des gadgets proposés à la vente comme ici.
Ne négligez aucun détail
Quelle que soit votre habileté, le moindre détail laissé au hasard peut vous mettre dans une mauvaise posture. Il en est de même si vous souhaitez revenir aux joies du célibat. Si vous ne voulez pas vous faire prendre, inspectez votre manteau et votre chemise à la loupe. Une trace de rouge à lèvres ou une mèche de cheveux peut lever le voile sur votre aventure extraconjugale.
Assurez-vous également d’enlever le parfum de votre maîtresse de vos vêtements avant de rentrer. Une femme qui a des soupçons peut avoir l’odorat très développé. Par ailleurs, ne soyez jamais ami avec la nouvelle sur Facebook.
Soyez rusé
Si vous voulez tromper sans vous faire prendre, vous devez agir comme les agents doubles dans les films. Il est question de faire parler votre imagination et d’être assez créatif.
Par exemple, si votre maîtresse s’appelle Jacqueline, vous pouvez enregistrer son numéro sous Jacques. Vous pouvez ainsi vous entendre avec elle pour vous rappeler dans moins de 20 minutes après un bip. Vos messages peuvent aussi être codés comme si vous les envoyiez à un collègue.
Ne laissez aucune trace derrière vous
La plupart des infidèles se font prendre à cause d’une petite négligence. Oublier de déconnecter votre compte de la tablette commune peut vous causer des ennuis. Ne sous-estimez jamais les talents d’une femme soupçonneuse. Elles ont tendance à chercher et elles trouvent généralement.
Le détail le plus insignifiant peut tout dévoiler sur votre escapade. Il est préférable d’effacer la moindre trace de message suspect.
Soyez vigilant
La vigilance est l’une des règles les plus importantes dans l’art de tromper. Même si cela éveille parfois les soupçons, ne laissez jamais votre téléphone déverrouillé en face de votre femme. Elle serait tentée d’y fouiner même si elle n’a aucun doute sur votre fidélité. Vous devez également mettre vos notifications en mode privé.