Les site parismemorabilia.com vend-t-il des contrefaçons ?

Si vous êtes un passionné de football et recherchez régulièrement de nouveaux maillots de votre équipe favorite pour votre collection, vous savez à quel point les contrefaçons sont une plaie.

Sur certains sites de vente entre particuliers, il y a même plus de propositions de faux maillots que de vrais.

Ce constat est encore pire quand vous souhaitez un maillot d’un grand club comme le PSG. Sa popularité et les stars qui composent l’équipe comme Neymar, Mbappé ont provoqué une hausse des ventes de maillots, et évidemment, les escrocs sont vite arrivés pour proposer leurs faux produits.

Pour éviter de mauvais achats, il est légitime de chercher des alternatives.

ParisMemorabilia.com est-il une bonne alternative ?

Présentation rapide de Paris Memorabilia

Vous pouvez visiter le site de Paris Memorabilia en suivant ce lien.

Cette boutique est dédiée exclusivement aux objets de collection sur le Paris Saint-Germain. Vous y trouvez donc une grande quantité de produits comme des écharpes, des drapeaux, des fanions, des photos dédicacées, des cartes, des vignettes Panini, d’anciens journaux…

Pour un fan du PSG, c’est vraiment une superbe adresse et il est facile de trouver des dizaines d’objets intéressants.

Paris Memorabilia est une société professionnelle

Contrairement aux vendeurs particuliers qui sont sur Le Bon Coin, Paris Memorabilia est une entreprise professionnelle. Cela signifie que vous avez tous les avantages d’une relation avec un professionnel.

Si vous recevez un produit qui ne vous satisfait pas entièrement, vous avez la possibilité de le renvoyer sans avoir à vous justifier comme l’autorise la loi française.

Bien évidemment, en tant que société, Paris Memorabilia serait très bête de vendre du faux. Il n’y a donc aucune chance de voir le site mettre en vente des maillots neufs contrefaits.

Impossible de trouver une contrefaçon chez Paris Memorabilia ?

Les contrefaçons sont interdites et bannies de Paris Memorabilia. D’ailleurs, la boutique l’indique clairement : il ne vend que des produits authentiques.

Cependant, il faut savoir qu’un faux pourrait parfois passer au-delà de leurs vérifications puisque certaines reproductions sont vraiment d’excellente qualité. Mais, de tous les retours que nous avons pu obtenir auprès de clients, aucun n’a reçu un faux maillot du PSG.

Mieux, si vous lisez les différentes fiches des produits du Paris Saint-Germain que la boutique vend, vous pouvez trouver des révélations d’une honnêteté remarquable.

Citons plusieurs exemples lus ce matin sur leur site. Paris Memorabilia vend une grande quantité de cartes avec les signatures des joueurs pour lesquelles il est mentionné que l’authenticité des signatures n’est pas assurée. Très honnête, non ? Car entre nous, à part quelques experts, personne ne remarquerait une fausse signature.

Autre exemple, un maillot peut être authentique, mais d’autres parties, non. Plus concrètement, Paris Memorabilia vend actuellement un magnifique maillot du PSG 1996/1997 avec le flocage du numéro « 10 », le numéro qui appartenait à la star brésilienne, Rai. Dans la description, il est indiqué que le flocage n’est pas d’époque et officiel, tandis que le maillot l’est.

Enfin, exemple le plus frappant, Paris Memorabilia vend un maillot qui n’est pas authentique. Cela est écrit clairement dans l’annonce, le prix est bas et sa présence parmi les objets à acheter est uniquement due à la signature faite à la main par Landreau sur le maillot.

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Forum Libre