Comment ce masser avec un pistolet de massage Phoenix A2 ?

C’est connu, le massage est une pratique qui procure de nombreux bienfaits pour le corps. Que vous soyez un athlète professionnel, un simple amateur de sports, ou que vous souhaitez profiter d’un moment détente, le massage a déjà prouvé son efficacité pour soulager les douleurs chroniques. Dans ce sillage, les pistolets de massage ont de plus en plus la cote. C’est le cas notamment du modèle Phoenix A2.

Utiliser le pistolet en vitesse 1 pour obtenir un massage détente

Phoenix A2 Pistolet de massageLe pistolet de massage Phoenix A2 de Bunn Body se distingue par son ergonomie optimale qui garantit une grande facilité d’utilisation. Ce modèle offre de grandes performances, notamment en ce qui concerne ses 4 niveaux de réglage conçus pour la vitesse de percussion. Ce qui permet de tirer le meilleur parti de votre pistolet de massage.

Par ailleurs, vous pouvez vous limiter à la vitesse 1 tout en gardant les notions de base. En effet, ce niveau est idéal pour vous conférer une détente optimale et un massage bonifiant. Il suffit pour cela de vous focaliser sur la zone à masser, et l’appareil fera le reste du travail tout seul. Cette vitesse est, certes, lente, mais elle est suffisante pour que votre appareil dénoue vos zones musculaires serrées en vous soulageant de vos douleurs.

Éviter de l’utiliser sur des zones sensibles telles que la colonne vertébrale

Pour le bien-être et la récupération après un effort physique, le pistolet de massage Phoenix A2 se montre particulièrement efficace. Son utilisation étant simple, il pulse d’avant en arrière, puis détend les muscles, favorisant ainsi la circulation sanguine. Toutefois, il existe des zones dites sensibles sur lesquelles il n’est pas conseillé d’utiliser un pistolet de massage comme le Phoenix A2.

En effet, il est déconseillé d’appliquer le massage électrique de votre pistolet sur vos os ou au niveau de votre colonne vertébrale. Les vibrations liées aux vitesses, plus ou moins importantes, de l’appareil peut provoquer des blessures ou des douleurs sur ces zones.

L’idéal est donc de cibler certaines zones spécifiques du corps, notamment les zones musculaires. Notez qu’il est également dangereux d’utiliser le pistolet de massage pour traiter une blessure.

Rester quelques instants sur chaque zone en prenant son temps

Pour que le massage électrique procuré par le pistolet Phoenix A2 de Bunn Body donne des résultats probants, vous ne devez surtout pas vous précipiter. Laissez-vous masser en douceur en laissant traîner votre masseur électrique sur chaque zone et cela durant quelques secondes.

Prenez votre temps durant le massage, et focalisez l’appareil sur la zone musculaire à masser. N’oubliez pas cependant d’opérer sur chaque zone choisit un massage équilibré et régulier. Par ailleurs, sachez que le pistolet de massage offre des avantages comparables à ceux d’un massage manuel traditionnel. Sans parler du fait qu’il vous permet de gagner en flexibilité et en efficacité.

Voilà, quelques astuces qui vous permettront d’utiliser de manière optimale votre Phoenix A2, afin de profiter de ses nombreux avantages.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Forum Libre