Les circuits de voiture Hot-Wheels sont-ils des circuits de voiture classique

Créée en 1968, Hot-Wheels est une marque américaine spécialisée dans la fabrication de jouets plus précisément dans la fabrication de petites voitures. Elle est la propriété du groupe Mattel. Ces productions sont caractérisées par un mélange du monde réel avec celui imaginaire. Sa production s’étend aussi aux garages, aux circuits et à d’autres accessoires. Existe-t-il une différence entre les circuits de voiture Hot-Wheels et les circuits de voiture classique ?

Les caractéristiques d’un circuit Hot-Wheels

La marque Hot-Wheels vous offre une variété de jeu avec des caractéristiques tout aussi variable d’un jeu à un autre. Chaque circuit avec son objectif et sa particularité et offre au joueur une satisfaction inespérée. Si nous prenons en exemple la « piste voiture Hot-Weels robot attaque Mattel », l’objectif est d’affronter un robot géant fait de voitures. Il est réservé aux garçons ayant en moyenne 4 ans. Hot-Wheels donne aussi la possibilité de construire vous-même votre piste. Il est possible de l’utiliser avec d’autres petites voitures si on le souhaite. Il peut même être facilement transporté parce qu’une fois la looping monter tout reste sur le camion sans pièce à gauche ou à droite.

Vous avez aussi le Camion génial ayant une double fonction. Il sert à la fois de garage aux voitures et peut également peut être considéré comme circuit. Ce fantastique véhicule peut transporter jusqu’à 19 voitures. Il ne s’agit pas d’un transporteur comme les autres, c’est un véritable « coffret mobile ». Pour y jouer, il vous suffira de raccorder les deux éléments du looping, utiliser le lanceur, puis tirer la cabine pour un saut fulgurant. Ensuite, lancez à travers le looping, atterrissez puis recommencez. Vous pouvez même ajouter d’autres éléments de piste pour un saut encore plus impressionnant. Transportez ce coffret mobile pour vivre de nouvelles aventures où que vous soyez ! Le coffret se replie et les voitures se rangent dans le transporteur jusqu’à vos prochaines aventures Hot Wheels. Chaque figurine est vendue séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent aussi varier.

Différence entre un circuit de voiture Hot-Wheels et un circuit de voiture classique

Les circuits de voiture Hot-Wheels sont uniquement destinés aux enfants dans le but de les aider à être éveillés. C’est un objet de distraction. Avec un circuit classique, l’on va à la découverte de nouveaux horizons. Cela peut s’agir d’une balade à vélo ou autocar mini bus ou bus avec ou sans un chauffeur qui vous entrainera dans un endroit historique. Si nous prenons comme exemple la région d’Anvers, vous aurez à profiter au cours de votre balade de la brise marine sur les quais de l’Escaut et de la splendeur architecturale de la Grande Place. Vous visiterez en très peu de temps une sélection des curiosités touristiques les plus importantes de cette région. Après une balade guidée dans les quartiers typiques cape pourra être mis sur le centre-ville historique du quai de l’Escaut aux environs somptueux de la Grande-Place. Si vous avez prévu votre propre moyen de déplacement, sachez que le tour ne demande qu’un guide par véhicule. Celui-ci aura à sa disposition un système de sonorisation. Le programme peut être réaménagé en fonction de la densité de la circulation ou des temps d’attente.

En conclusion, l’on pourra dire que l’objectif est le même, qu’il s’agisse d’un circuit de voiture Hot-Wheels ou d’un circuit de voiture classique. Chacun de ces circuits veut nous faire passer de merveilleux moments de distraction.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Forum Libre