L’iPhone 11 et son double appareil photo

Le 10 septembre dernier, Apple a annoncé la sortie de son nouveau produit, l’iPhone 11. Ce smartphone promet encore de plus belles performances par rapport aux générations précédentes. Il arbore un nouveau double appareil photo avec plusieurs configurations. En plus du capteur, il annonce également une grande résistance à l’eau, à la poussière ainsi qu’une grande autonomie.

Une nouveauté au niveau de l’appareil photo de l’iPhone 11

L’iPhone 11 intègre une nouvelle ère d’appareil photo. En effet, il est doté de nouveaux appareils qui permettent de capter en ultra grand-angle et grand-angle, incorporés au cœur de l’iOS 13. Ces capteurs proposent une excellente qualité vidéo ainsi que des nouveautés importantes sur les photos. Ils offrent aux utilisateurs une expérience incommensurable.

Une vidéo d’une bonne qualité

Ce nouveau smartphone permet de prendre des vidéos d’une qualité nettement supérieure. La netteté est saisissante, car les appareils photo ultra grand-angle et grand-angle donnent la possibilité d’enregistrer une vidéo 4K avec une gamme dynamique étendue. Ils offrent une accentuation supérieure au niveau des détails ainsi que de la stabilisation vidéo.

Les images que vous obtennez sont dignes d’une qualité cinéma. L’ultra grand-angle qui propose un champ visuel plus large et un plan focal plus étendu donne aux utilisateurs le moyen de réaliser des vidéos avec des actions plus détaillées.

Un zoom plus performant

Le double appareil photo apporte un zoom plus précis par rapport aux autres appareils. Il permet également le zoom audio qui accorde le son au type de plan afin d’obtenir un son dynamique. Grâce au nouveau système d’exploitation iOS 13, les utilisateurs ont à leur disposition de puissants outils de montage vidéo.

Ils leur permettent de faire pivoter des plans, de faire un recadrage ou d’accroître l’exposition. L’application des filtres est encore meilleure. Toutes ces fonctionnalités sont accessibles instantanément et directement sur la nouvelle interface ‘Appareil photo’.

Encore plus de nouvelles performances jamais vues sur un iPhone

Ce n’est pas seulement au niveau de l’appareil photo que l’iPhone 11 apporte des nouveautés. Le design, la performance et même l’intérieur ont adopté de nouvelles technologies pour marquer les esprits. Pixypia donne plus d’informations à ce sujet sur son site.

Une puce jamais vue dans le monde du smartphone

L’iPhone 11 a frappé fort en intégrant la nouvelle puce A13 Bionic. C’est la plus rapide qu’on ait pu trouver sur un smartphone jusqu’à maintenant. Sa performance est incomparable et rend l’utilisation de ce nouveau smartphone très agréable.

Cette puce a un processeur central et graphique supérieur de 20 % par rapport à l’A 12. Elle a été concoctée pour un apprentissage automatique. Le processeur central de votre téléphone peut faire 1000 milliards d’opérations à la seconde grâce à cette puce. Une rapidité jamais vue dans le monde du smartphone.

Un écran et design d’une grande précision

L’écran de l’iPhone 11 intègre la technologie Liquid Retina de 6,1 pouces. Il accepte un vaste choix de couleurs avec la technologie True Tone. L’iPhone 11 est le smartphone qui offre l’expérience visuelle la plus naturelle du monde. D’ailleurs, avec la nouvelle technologie Haptic Touch, les utilisateurs peuvent interagir facilement avec leurs applications favorites.

Cette technologie permet de créer des raccourcis qui vous donnent la possibilité d’utiliser votre téléphone depuis l’écran d’accueil. Il peut s’agir de prendre un selfie, noter une date de rendez sur votre calendrier ou écrire un e-mail. Vous pouvez accéder à toutes ces fonctions par une simple pression du doigt.

La face arrière de cet iPhone est sculptée avec une seule pièce de verre. Cette dernière est la plus résistante qu’on ait jamais utilisée sur un smartphone. Elle a la certification IP68 et peut résister à l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes au maximum. L’écran est également doté d’une protection contre tous types d’éclaboussures.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Forum Libre